oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] Kosmik

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

[Présentation] Kosmik Empty
MessageSujet: [Présentation] Kosmik   [Présentation] Kosmik Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:15

Eh oui, ça fait un bail que je devais me rendre ici pour faire un petit coucou !
Voici chose faite.

Je me nomme Kosmik,
J'ai été créée il y a quelques mois maintenant par la divine Djinn Tonik.
[Présentation] Kosmik Djinn2oi6

Cette créature d'un abord plutot farfelu, a décidé pendant ses longues soirées à retaper la base d'un SG mourrant (joueurs passés récement il y a + de 200jours), et entre deux boissons fortement éthyliques, à se créer une amie...

Et POUF !

... Me voilà !
[Présentation] Kosmik Kosmikix4

Depuis, et sur mes conseils, elle a quitté cette base naze. Et à rejoint de SOUKEN CLAN GANG, ou elle fait quelques rares apparitions. (Le reste du temps je pense qu'elle me suit, mais chuuut !)

Pour ma part, et à la suite de quelques missions bien remplies, je suis tombée sur une compagnie de joyeux drilles, et l'un de ces sympathiques gaillards, m'a invitée ici même.
Et franchement, je ne crois pas pourvoir trouver SG plus sympathique que celui des Neuf Divins ! bounce bounce

Merci Genatte, Merci Zed'z !
... Et bizous à tous !!!
[Présentation] Kosmik Kosmik2cw3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kosmik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] le duo de z'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser