oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Presentation] le duo de z'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

[Presentation] le duo de z' Empty
MessageSujet: [Presentation] le duo de z'   [Presentation] le duo de z' Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:02

salut Smile

donc ici seront actifs : 2 kheldiens liés étroitement par une histoire commune... ils trouvent que Genatte est "pas trop moche" pour une humaine... s'agit-il du fond ou de la forme, pour l'instant nul ne le sait Smile ce qui est sûr c'est que les "crevettes" ont des goûts speciaux... essayez d'en manger vous verrez.

Au sein du Clan, sont actifs : Lobie'z, le PACIficateur & zed'z le REDempteur.

Pour la petite histoire, Lobie'z est un ex-criminel anarchiste (ayant exercé des activités plus que louches sur COV comme COrupteur), maintenant obligé de se partager avec un Kheldien baba-cool : ça lui fait les pieds et ça lui fait du bien Smile Lobie'z a été condamné à aider son "associé" dans sa mission de PACIfication...
(Il paraît que lobie'z traine avec FireHerm...)

Quand à zed'z, il est tout simplement là pour surveiller lobie'z... c'est trop court pour être suffisant... Son supérieur au sein de l'Ordre Galactique le soupçonne d'en profiter pour oeuvrer à d'autres tâches durant ses missions de surveillance.

à bientôt Smile

Autres AT :
* ra'z (49) le defenseur déguisé en ravageur se faisant passer pour un TANK. Actif au sein du Club Of The Executors. Il aurait offert un "bouquet" de loups-garous à la magnifique controleuse Hermia. On le voit maintenant se promener à la tête de hordes de mobs divers dans tout paragon.

* z'rod 2b (50) le DEF échappé des laboratoires CREY. Actif au sein de la 7eme legion.

* z'ion (5) TANK en cours de montage... un type sans histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

[Presentation] le duo de z' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] le duo de z'   [Presentation] le duo de z' Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:48

Bienvenue Z Razz Dis, t'as pas créé un autre Z y a pas longtemps ? J'en ai croisé un à Atlas, un bas lvl...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

[Presentation] le duo de z' Empty
MessageSujet: à propos de z'   [Presentation] le duo de z' Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:58

comme j'ai pas le copyright sur la lettre z^^ c possible que vous en croisiez qui ne soient pas moi huhu évidemment... c pourquoi j'ai listé les miens Smile

j'ai croisé moi-meme la route de Betty'z et je vois parfois au loin un certains ska'z....

je précise que ce n'est pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

[Presentation] le duo de z' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] le duo de z'   [Presentation] le duo de z' Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

Ska'z, c'était lui que j'ai croisé, je crois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Presentation] le duo de z' Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] le duo de z'   [Presentation] le duo de z' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] le duo de z'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] olghir
» [PRESENTATION] Genatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser