oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation : Grosbaf dantagueul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kongela

Kongela


Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : essonne

presentation : Grosbaf dantagueul Empty
MessageSujet: presentation : Grosbaf dantagueul   presentation : Grosbaf dantagueul Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:47

je vous presente mon .. enorme tank mace, prodige ...

petite histoire :
c'est un chasseur de prime intergalactique qui a ete engager pour mettre un terme au sombre Arachnos...

et comme il le dirait si bien " ATTENTION SA PIQUE !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

presentation : Grosbaf dantagueul Grosba11

.... juste beuh it ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olghir




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

presentation : Grosbaf dantagueul Empty
MessageSujet: Re: presentation : Grosbaf dantagueul   presentation : Grosbaf dantagueul Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:17

lol! décidemment je ne saurais que trop te reconnaitre une capacité hors norme : celle des jeux de mots pourraves pour les noms de perso. C'est de l'art à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kongela

Kongela


Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : essonne

presentation : Grosbaf dantagueul Empty
MessageSujet: Re: presentation : Grosbaf dantagueul   presentation : Grosbaf dantagueul Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:42

olghir a écrit:
lol! décidemment je ne saurais que trop te reconnaitre une capacité hors norme : celle des jeux de mots pourraves pour les noms de perso. C'est de l'art à ce niveau

lol! remarque dans le genre nymphe est pas mal aussi ^^
"nymphe firmiere"
"homar aigné"

^^ mais moi j'addore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kongela

Kongela


Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : essonne

presentation : Grosbaf dantagueul Empty
MessageSujet: Re: presentation : Grosbaf dantagueul   presentation : Grosbaf dantagueul Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:12

bon apres avoir pris conscience que le costume originel de grosbaf etait .. hm indigeste ... j'ai modifié son costume de base pour le rendre heu comment dire BEAUCOUP MIEUX ^^
alors vila je presente le new GROSBAF 2008

presentation : Grosbaf dantagueul Grb10

et une photo avec grosbaf et la fleche .. (oui pour info il se pourrai qu'il y ais un flurt entre grosbaff et la fleche .. meme si pour le moment la mutante a l'arc ni ..... affaire a suivre)

presentation : Grosbaf dantagueul Screen20
Revenir en haut Aller en bas
surlha chaiselectrik

surlha chaiselectrik


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : region parisienne

presentation : Grosbaf dantagueul Empty
MessageSujet: Re: presentation : Grosbaf dantagueul   presentation : Grosbaf dantagueul Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:51

il est vraiment beaucoup mieux comme ca je trouve Very Happy il a plus de charisme et ca fait vraiment brute quoi Very Happy Very Happy Very Happy c'est un plaisir de grouper avec Laughing Laughing Laughing
la fleche ne nie po c'est juste que...il ets un peu beu dans sa maniere de demander...certaines choses Wink ...mais..elle n'est po desinterressée,elle aime bien les hommes qui en ont dans le pantalon geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation : Grosbaf dantagueul Empty
MessageSujet: Re: presentation : Grosbaf dantagueul   presentation : Grosbaf dantagueul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation : Grosbaf dantagueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] le duo de z'
» [PRESENTATION] Genatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser