oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Soifon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soifon

Soifon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans les yvelines

[Présentation] Soifon Empty
MessageSujet: [Présentation] Soifon   [Présentation] Soifon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:45

[Présentation] Soifon Soifon10


Je suis soifon, une experte du Katana...
J'ai subi une mutation étant toute petite et ai commencé à être possédée par les pouvoirs de l'outremonde. J'ai reçu de l'outremonde des pouvoirs démoniaques que je ne pouvais contrôler... J'ai tué à cause de cela des milliers d'innocents, et même quelques super héros...
Jusqu'au jour j'ai rencontré un super héros que je n'ai pas réussi a battre... ou plutôt que je n'ai pas réussi a combattre... , Il possédait un pouvoir qui m'était encore inconnue... et ce pouvoir m'a ouvert les yeux. A force de rester avec cette personne j'ai réussi a contrôler mon pouvoir. Mais un jour mon pouvoir a repris le dessus et mon mentor et mort en me combattant.
Depuis ce jour, j'ai perdu tout mes pouvoirs et aujourd'hui, j'essaie de les récupérer en les contrôlant parfaitement, et je poursuis l'œuvre de mon maitre en essayant de purifier l'âme des vilains que je rencontre avec la lame de mon katana contenant l'âme de mon defunt maître...




Je pense que c'est tout ce que je peut mettre pour mon perso ^^
Sinon dans la vrai vie je m'appelle Arnaud (oui oui je suis un garçon ^^) j'ai 17 ans e tje suis en première S
mon pseudo global dans le jeu c'est mythoss qui est mon vrai pseudo ^^ J'utilise parfois aussi le pseudo de Reborn (comme le manga pour ceux qui connaissent ^^)
Sur ce, a plus sur le fofo et Ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

[Présentation] Soifon Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Soifon   [Présentation] Soifon Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:05

Bienvenue sur le fofo Soifon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
 
[Présentation] Soifon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] le duo de z'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser