oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TF pour Gratification "Commandant de Commando"

Aller en bas 
5 participants

quel(s) jour(s) préférez-vous pour les 6 TF, à 20h30/21h (vous pouvez valider plusieurs réponses)
Lundi
TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_left14%TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_right
 14% [ 2 ]
Mardi
TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_left21%TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_right
 21% [ 3 ]
Mercredi
TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_left21%TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_right
 21% [ 3 ]
Jeudi
TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_left14%TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_right
 14% [ 2 ]
Samedi
TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_left21%TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_right
 21% [ 3 ]
Dimanche
TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_left7%TF pour Gratification "Commandant de Commando" Poll_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:23

J'impose la plage horaire 20h30/21h... la plupart des TF se font en 2h30/3h... le temps d'un long film, ça me semble raisonnable.

Avant d'imposer un jour, je vous sonde pour me faire une idée. il me plairait d'avoir un max de membres du SG le meme jour (sinon c plus trop un event SG^^).

(j'ai volontairement enlevé le vendredi, réservé pour d'autres sorties SG)
--------------------------------------------------------------------------
TF Task Force : il s'agira de faire une ou deux TF par semaine, et dans l'ordre suivant :
(1.) Positron lvl 10-15
(2.) Synapse lvl 15-20
(3.) Psyché lvl 20-25
(4.) Citadel lvl 25-30
(5.) Manticore lvl 30-35
(6.) Numina lvl 35-38
ce qui nous fera 12 sorties, avec photos de groupe et costume SG obligatoire Smile.
Vous pourrez y participer quelque soit votre niveau à condition d'avoir le niveau minimum recquis. A l'issue de chaque TF, vous obtiendrez un badge "spécial" ainsi que des
Récompenses du tableau d'honneur, qui remplacent l'ancien systeme de recompense shéma/amelio. A l'issue des 6 TF, vous obtiendrez un badge de gratification "Commandant de commando" qui débloque l'élément de costume "Epaulettes militaires" chez le tailleur et vous gagnerez 5% à vos points de vie maximum. Les sorties seront postées sur le forum au fur et à mesure, 1 semaine à l'avance ainsi que sur le plannificateur de mission avec la priorité données aux membres du SG.

merci de répondre Smile à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:39

Je suis ok pour tous les jours, sauf le vendredi, bien sur, à cause de notre sortie SG hebdomadaire, ainsi que pour le lundi, où j'ai une soirée Rp hebdomadaire dans un autre SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Cléo




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

Ce soir y'a des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Angers

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:44

Commencez sans moi...je ne suis re que dans 2-3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:14

bin ui j'ai bien l'intention d'attendre un peu...

Au bout d'une semaine pleine, presque 2, je n'ai QUE trois (3 !!!) membres qui ont voté (dont moi-même)... sur 43 inscrits ???

ça me donne, si je considere que chacun viens "un peu" sur le forum, un aperçu de l'état d'activité des membres du SG Smile)

j'en déduirais que je ne peux pas rendre exclusif au seul SG des Divins mes petites sorties TF...

j'vais attendre une semaine de plus, mais si ça ne bouge pas, j'inscrirais donc les sorties TF via le planning, avec ouverture à tous (sans exclusivité SG) le mercredi soir des 20h30... comme je le fais depuis plusieurs mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Barbelman

Barbelman


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:50

Mais on va quand meme pas faire les 6 TF a la suite ou bien ??? paske la alors moi sa joue aucun jour de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:23

? comment ça ? ...

ben si!!! le truc c de faire les 6 à la suite, une TF par semaine...

pas les 6 en 1 semaine... si c bien ta question.


Dernière édition par z prime le Sam 14 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:44

Le forum n'est pas consulté régulièrement par beaucoup de monde... 4/5 personnes "régulièrement", et pas plus de 10 de manière occasionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Barbelman

Barbelman


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:27

c'est drole mais si tous le monde a voté sa va etre dure de choisire parce que
3 x 21% mdr on peut meme pas faire pile ou face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF pour Gratification "Commandant de Commando" Empty
MessageSujet: Re: TF pour Gratification "Commandant de Commando"   TF pour Gratification "Commandant de Commando" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TF pour Gratification "Commandant de Commando"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15
» Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15
» Le Cenacle : Jeu de piste pour le badge Histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: Missions Commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser