oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:46

allez! je lance le périple : RDV à Steel Canyon devant Positron à partir de 20h30 ce mercredi 25 MARS. Départ au plus tard à 21h. Prévoyez qnd meme 3h de jeu (si on est pas mauvais), c la plus longue et la plus pénible des TFs... :p

pensez à vous inscrire ici : http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=7743 , je l'ai crée spécialement pour le SG, ce qui veut dire que personne n'y a acces sauf nous...^^

si vous ne conaissez pas le plannificateur de missions, je vous invite vivement à vous inscrire sous votre pseudo global cox : http://alliance.paragon.fr/missions/account_handle.php

vous pourrez y inscrire tous vos perso et n'oubliez pas de renseigner la mention : SG (oO Le Clan des Neuf Divins Oo - le SG des 9 est inscrit dns la liste des SG à la lettre "o"^^).

merci Smile

gain de la TF : pour les lvl 10 : vous etes assuré de ressortir lvl14-15 de la TF, pour les autres, si vous avez un lvl superieur à 15 : se faire plaisir en jouant en SG, du prestige pour vous et le SG, de l'influence et un badge de TF : I. Allié de Positron... ainsi que tout plein de medailles pour acheter un schema de votre choix^^.

Avec tout ça, j'espere qu'on sera au moins 3.

à bientot Smile)


Dernière édition par z prime le Sam 4 Avr - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
baron

baron


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38
Localisation : tarbes

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:43

je ne ferais pas partis de l'expédition malheureusement (travail oblige)
j'espère néanmoins que vous serais nombreux et que vous vous amuserais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:52

Minuit minimum, donc ?... J'veux bien venir, mais après minuit, je ne sais pas si je pourrai... Tu peux me rassurer à ce sujet, Z, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:16

huhu

alors comme c'est la TF la plus longue, en général on compte 6h qnd on la fait pour la toute 1ere fois éui Smile

mais nous, on est pas des débutants ? si ?

donc on doit pouvoir la boucler en 3h max (je l'ai dejà faites en 2h)...
évidemment, si on a des TP et de la fufu, ça serait mieux... pour la ninjater qnd on pourra.

au pire si c pas finit pour minuit, ben on l'annulera.... et à ce moment là, on la refera la semaine prochaine, sur 2 soirées MARDI-MERCREDI....

ça devrait aller comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: ;(   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:05

pig C'est dommage je ne pourrai pas être des votre et jen suis super déçu mai bon c la vie... essayez de prevoir les tf le lundi soir ou vendredi soir et la je serai des votres bonne tf ++ pig
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:06

Ca ne m'aide pas pour choisir mon perso, ca ^^ Fufu, j'ai Koruption, qui est contro illu... Heal, j'ai Genatte... Mais j'ai pas les deux sur un seul perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

haha Smile
pour le choix du perso, c beaucoup plus simple :

1. celui que tu veux jouer (pour avoir du plaisir)
2. celui qui n'a pas encore le badge de cette TF (pour avancer les badge commando)
3. une fois le groupe constitué, s'il faut reroller pour rééquilibrer nos chances...
4. n'importe quel perso pour lui faire gagner de l'influ et du prestige et des medailles, que sais-je encore.

en sommes, peu importe, tu as le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:38

j'ajoute que le jour J, à 19h30 j'ai aucun inscrit au plannif et que je trouve ça soit :

1. pas cool
2. inquietant
3. vous savez pas vous en servir (?!?)
4. personne (ou pas assez) passe sur le forum donc organiser des trucs ici ça sert à rien :p

etant seul inscrit au plannif et qu'il est privé, si je suis seul (pisque j'ai l'assurance srtt de 2 absents) je vais me sentir "énervé" héhé

enfin tant pis, la prochaine fois j'l'inscrit au plannif ouvert à tous et sans priorité au SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:14

bha voilà Sad

une bonne raison d'être énervé!!! 3/4 d'heure d'attente et personne :p


cheers organisez des TF! organisez des TF! qu'y disaient pfffff

pas merci de pas etre venu (même pour vous moquer je me serais senti moins "bleep")

bon ben, comme y'a que le pex et le lvl up qui interresse les gens, j'organise rien de spécial pour les prochaines semaines...

bon, après peut-etre j'ai pas la bonne méthode... pas choisis le bon jour dans les 3 jours qui ont 21% de vote... peut-etre...

avoir prévenu depuis 2 semaines, mis des mess SG et Canal SG.... ainsi qu'un post... juste pour savoir que les gens seraient pas là... bof bof vous savez vous pouviez aussi me dire d'avance, quels jours et quelles heures pour préfériez... ça m'aurait pas gêné... enfin bon....

je maintiens les TFs "commandant de Commando" mais les jours que je veux à l'heure que je veux et sur le plannif pour être sur de pas les faire tout seul...

hmmm ça fais du bien d''être vénère^^

P.S peut-etre j'aurais du me faire un perso genre petite blonde avec ce qu'il faut où il faut que les gens serait venus... peut-etre.... lol!

P.S. 2 : bon j'su énervé mais j'suis qnd meme sympa, pour les gens dispos qui savent pas se servir du plannif.... une TF positron est prévu Vendredi 27 a 13h30 inscription ici : http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=7764

voili a+
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
baron

baron


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38
Localisation : tarbes

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:29

je t'assure que j'aurais préféré être en tf que au taff (a deux lettres prêt ^^=
par contre je suis surpris que personne ne soit venus
je comprend ta colère
en tous cas j'espère pouvoir faire une tf avec toi au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:55

Dsl de pas etre venu, j'vais pas inventer d'excuses, j'en ai pas.

C'est peut-être ma réticence à passer plusieurs heures sur une TF, moi qui aime tant les mimis *ironie*... Ou alors la démoralisation générale du SG... M'enfin... Suis dsl, Z.

Personne n'est venu ? Personne personne ?? Parce que The Roc Warrior m'a dit cet après midi qu'il y serai...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Empty
MessageSujet: Re: Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15   Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Task Force 01 (sur 06) - "Commandant de Commando" : Positron Lvl 10-15
» TF pour Gratification "Commandant de Commando"
» Task Force
» Task Force Numina
» SESSION 13 - TASK FORCE SISTER PSYCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: Missions Commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser