oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:53

dnc pour pas changer, RDV à 21h à la base.

il était prévu de terminer la TF Positron lvl10-15... bonne nouvelle, je serais pas là ce vendredi donc vous etes pas obligé de vous la farcir en entier (manque de pex pour certains, manque de motiv')... je n'y vois aucun inconvénient pour le coup (les absents ayant toujours tord)

donc vous etes libre de faire ce qui vous conviendra : soit terminer cette fichue TF Positron, soit carrément enchainer sur la suivante, la TF de Synapse (contact à Skyway, pres du up) lvl 16-20 qui sera dejà plus interressante (et moins longue)... notre nouvel recrue tankette ne sera cependant peut-etre pas au lvl.

je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon absence et je suis désolé de n'avoir pas prévu une mimi ou deux du type AE pour vous occuper mais ce n'est que partie remise Smile

Keep the faith!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:09

pig ce serai bien de savoir qui sera présent ou non ce soir ( moi oui ), pour savoir ce qu'on va faire, car si on y est tous ok pour tf, mais si on est - de 6 je prefererai faire une mimi ae ki pexe grave ( le retour des clones par ex ) monter nos dieux vers le ciel un peu, car on représente un sg k mm, et si on était vite entre 40 et 50, ce serait preferable pour la reputation des "9 divins" je pense, fin c'est ke mon avis... donc merci de dire ki sera la ce soir, pour ceux ki oron eu la bien veillance de consulter le fofo bien sûr...pig
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51

pig Au fait je sais que ça va paraître un peu radical mais si personne ne répond et/ou si personne n'est IG ce soir à 21h je quitte le SG. En effet, je suis connecté tous les jours depuis 2 ou 3 semaines, à peu près 7h par jour (surtout la journée il est vrai), et j'ai due croiser 2 ou 3 personnes 2 ou 3 fois chacune, tout ça pour dire que si le SG est mort avec Genatte, moi je ne mourais pas avec lui et irais vivre ailleurs... voilà à bon entendeur salut... pig
Revenir en haut Aller en bas
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:44

mwé .... bha alors ?!? SHANDRA' pourquoi tu fais ta tête de cochon comme ça ?!?

Genatte!!! Au secours!!! je vais le mordre le cochon!!!!

SHANDRA'...tu sais bien que le groupe de 8 qu'on représente ne peut etre là QUE tous ensemble le Vendredi soir non ?

ça laisse, et c plutot positif je trouve, du temps pour d'autres rerolls, dans d'autres SG pourquoi pas et pour up et pex tout ça non ?

(plus de 10 emplacements de perso à ta disposition je comprendrais pas que tu te cantonne à ne jouer que SHANDRA'...)

je vois pas en quoi ça t'oblige à nous laisser tomber le Vendredi ?

alors ui ton départ serait radical et ton excuse pour te barrer me parait meme INJUSTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:33

pig Cher Z, j'en ai discuté longuement hier soir avec les présents et leur ai expliqué le pourquoi de la chose... Pour résumé, je trouve et ce n'est que mon avis que le SG titube voire est déjà mort, je suis peut-être bête mais moi le SG c'est comme une famille et donc tous mes rerolls sauf le dernier en date de mercredi font parti du sg et je suis déçus de ne plus voir de nouvelles recrues, d'être à longueur de journée le seul connecté du SG (et je sais que le soir c'est pareil...) et si je recrute c'est pour proposer quoi ? un SG désert où il ne trouvera personne pour l'aider et le renseigner ? Et je ne parlais pas de mon reroll shandrani' et je n'atend pas le vendredi soir pour jouer heureusement pour moi... Voilà, mes je suis à ta disposition si tu veux en discuter avec moi, en attendant je migre mes rerolls (sauf shandrani' bien sûr) vers d'autres SG puisque pour reprendre tes mots c'est ce qui est bien ds ce jeux c'est qu'on peut avoir plusieurs rerolls ds plusieur Sg différent (tan pis pour moi, adieu rêve de grande famille et de journée et/ou soirée a jouer et discuter entre membres du SG...(sauf le vendredi, je sais...)) pig
Revenir en haut Aller en bas
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:56

haouf!!! bon... merci SHANDRA' d'avoir consentit à cet sorte de compromis Smile

c mieux que le pire (qui aurait été ton départ définitif). Que tu répartisses tes rerolls sur un ou plusieurs autres SG me semble la meilleure soluce pour l'instant... j'ai vraiment pas mieux à te proposer.
Pour que les 9 ne meurent pas définitivement, il ne nous reste que l'assurance d'un vrai groupe amical le vendredi soir. Et savoir que tu en fait partie me satisfait.

alors aussi évidemment, tu peux t'investir d'avantage... tu fais partie des membres les plus éminents, sympathiques et nécessaires du SG, tu es l'égal de chacun des 9.

je te confirme déjà aue tu peux parfaitement proposer sans rougir des mimis à faire pour le vendredi sans aucun probleme, la section PROJET RP est là pour ça et tu as tout a fait le droit d'y poster tes propositons pour les vendredis... vu la concurrence dans les propositions; tu peux meme etre certains que ce sera accepté à l'unanimité.

tu peux aussi créer des mimis AE sur mesure selon tes ambitions (plus de PEX) MAIS, RP oblige, en rapport avec les 9 Divins (histoire qu'on soit pas qu'un ramassis de pexxor super fort mais aussi un VRAI groupe lié par une expérience commune et une histoire commune, enfin, comme c t prévu au départ).

je peux pas, nous ne pouvons pas hélas, miraculeusement repeupler le SG. Le recrutement est permamnent mais pas moyen d'alimenter notre "famille" d'un flot de sang neuf permanent... et les dispo de chacun sont tres limité en ce moment. Ceci-dit, chaque recrue est de fait sous la responsabilité de celui qui le recrute je crois... donc l'aide et le renseignement lui viennent de son "parrain" en quelque sorte. Comme Genatte à fait pour nous, comme j'ai fais pour mes propres recrues au debut...

Enfin, on peut envisager aussi de monter un 2nd groupe de neufs, rassemblant d'autres joueurs, qui jouerait un autre jour et peut-etre à une autre heure de la semaine... qu'en pense-tu ? (meme si, d'apres ce que tu dis, de toute façon, y'a personne de plus dans la semaine et en journée)... réfléchis-y... si tu penses que c faisable, tu pourrais envisager de leader un second groupe de 9 tout neuf que tu menerais vers la gloire comme bon te semblerait... je serais là évidemment pour te seconder si tu as besoin.

en tout cas, merci de rester avec SHANDRA' Smile)

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Spectre

Spectre


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:01

Je suis content de savoir que tu restes aussi, Shan... oui, voir un sg comme une grande famille c'est l'idéal, mais cela ne veut pas dire que tu dois entasser tout tes perso dans le même super groupe... la meilleure chose à faire est de distribuer tes perso un peu part tout, je peux même te proposer d'autres sg que je connais (grands et petits) où les membres sont sympa comme toi Smile

L'idée de Zed de faire un autre groupe pex est pas mal... un vrai genie ^^
et si c'est toi qui monte le team ça serait encore mieux, vu que tu peux proposer tes conditions aussi aux futurs joueurs.
Content de savoir que tu restes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:09

La mort du SG est un fait depuis 10 mois, à peu près, malheureusement. Si je n'avais pas eu à quitter CoX quand le Clan a eut le plus besoin de moi, on serai resté une belle et grande famille comme c'était le cas à cette époque ! Attention, je ne suis en train d'accuser personne ! C'est juste la force des choses... J'ai porté le SG son premier mois de vie, je l'ai géré de manière optimal pendant ce premier mois, avec des tas de joueurs motivés avec qui on faisait de nombreuses soirées (TF, mimis, etc...) : Ces membres étaient (certains sont encore là) Zed'z, Nymphe, Joy, Super Tck, Rusher, Kosmik, Quetz, et beaucoup d'autres ! Ensuite, 8 mois d'absence qui n'ont pas fait de bien au Clan. Z a fait de son mieux, mais le problème du lead évaporé (auto-rétrogradation) à foutu tout en l'air. A mon retour, on a réussi à le récupérer (hallelujah ^^), mais c'était mal partit... On a quand même essayé, avec de nouvelles et d'anciennes têtes (Zed'z, Kosmik, Ayla, Lord, baron, Barbel, ...) et ca a fonctionné un temps... Mais par manque de recrutement, on a quand même presque manqué la marche. C'est là qu'intervient le projet Neuf Divins, dont le projet était idéal, mais avec quelques personnes en moins dès le départ, ce qui est casse-pied en soit. M'enfin, on avait prit le rythme, mais ne jouer que deux fois par semaine, ou trainer à ne rien faire IG, je trouvais ca un peu trop cher pour mon porte-feuille. Donc je suis partit. Je sais que je ne vous ai pas légué un SG en parfait état de marche, mais j'aurai pensé que les soirées SG continueraient à fonctionner, quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)   Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session 7 : Positron ou Synapse au choix (ou autre chose selon l'humeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 5 - Dragon
» Vendredi 31 - session 16
» Session 6 : Frostfire
» Session 2 - Les Maudits
» Vendredi 17 - Session 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: PROJET (RP) : .:: Les Neuf Divins ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser