oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Démission de Genatte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:39

Comme je l'ai annoncé à la réunion d'hier soir, je démissionne de mon poste de leader du Clan des Neuf Divins sur CoX, laissant le poste à Zed'z. Les raisons ? Lassitude... Manque d'intérêt à jouer... etc...

Je compte rejoindre Champions Online, le 14 juillet, quand il sortira... S'il me plaît, le Clan sera reformé là-bas. Ceux qui comptent rejoindre ce jeu sont invité à rejoindre le Clan ! Smile

Voila ^^

PS : Je reste disponible via le forum ^^ Envoyez moi un MP si vous avez quelque chose à me dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:00

Ouep, comme dit sur msn, See Ya sur CO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:30

Tiens, ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur le fow, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:47

Bah chui nul part en ce moment, je suis un déserteur ! Razz
Bah tu sais, c'est pas parce que je ne post pas que je ne lis pas fréquemment le fofo Wink
Et puis vu que dernièrement, c'était surtout des posts sur les 9 Divins, je ne voyais pas l'utilité d'y participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Nia nia nia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

C'est pas une mauvaise idée ça Quetza !!!
Comme nous voilà hélas 8, je retiens donc ta candidature pour le Neuvième Divin.

Tu me dis quand tu fais ton reroll, et je t'aides à pexer jusqu'au même niveau que nous bounce

héhé !

Mais si, mais si, t'es d'accord !
Tu nous lâcherais dans cette période difficile ?
Serais tu insensible à notre désespoir,
Je n'ose y croire,
Ô monde cruel, nous voici désormais orphelins.
Le mystique Ad Aeternam, et la majestueuse Genatte nous ont quittés,
et la huitième place du conseil reste désespérément vide.
Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?
Hein? Vous vous en moqueriez ? Vous oseriez ? Dites ...

C'est pourquoi tu es incorporé d'office... sacripan !

lol! lol! lol!

PS : Un tank ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:46

Lol, désolé Kosmik mais j'ai déjà quitté le jeu personnellement. Les derniers évènements en date (menace de Positron + les AE) m'ont complètement coupé l'envie de jouer... Mais pas de panique, je serais de retour sur CO une fois le jeu en ligne (pas avant le 1er Septembre ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:05

Râââh nooooooon !
Encore une défection, nous sommes maudits !

Faut dire que moi aussi je me sens gagner par la lassitude, et le découragement... *soupir*

Celà dit je suis allé visiter le site de Champions, que j'avais confondu avec DC Universe Online.
Effectivement, ça a l'air sacrément prometteur Very Happy

A l'inverse de l'autre, où ils se sont évertués à garder, certes un style BD, et incorporer des héros connus. (license exorbitante) mais ont apparemment oublié le côté personnalisation des joueurs.
Je me sens pas de faire un faire-valoir de Superman, ou combattre Lex Luthor avec un personnage archétypé. Quoique ça peut être amusant 5min.

J'ai joué cependant avec les règles du système Champions RpG, et les possibilités étaient vraiment grandioses. La création de persos devrait vraiment être quelque chose d'unique. What a Face J'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:55

Et puis, je ne pense pas qu'on va être totalement paumé vu que j'ai la nette impression que 95% de la population coxienne va migrer sur CO ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

pig Questions : Est-ce que l'on continue les 9 divins? Si oui toujours en RP ? toujours le vendredi soir ? toujours RDV à 21h ? Sinon qu'est-ce qu'on devient ? Est-ce que le SG et/ou les 9 divins meurent avec Genatte ? J'ai tant de question... "soupir nostalgique" pig
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:28

Techniquement, le Clan ne dépend pas de moi, il ne devrai pas en tout cas... Après, je me suis aperçu que mon absence de 8 mois entre juin 2008 et... début 2009 avait causé beaucoup de problème pour le SG, problèmes que j'ai tenté de résoudre depuis mon retour, mais pas toujours évident. Cela dit, je vous ai légué un SG en parfait état de marche, avec un nouveau concept, une nouvelle vision de vos personnages. Je pense que vous avez les cartes en main pour maintenir ces soirées Rp. Et j'ose croire que vous en avez fais une hier soir Smile

N'ayez pas d'inquiétude, je pense que Zed'z a largement prouvé qu'il pouvait prendre la tête du SG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
(S.A.P.) Rusher

(S.A.P.) Rusher


Messages : 190
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Tarn & garonne

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:05

Kosmik_ a écrit:
C'est pas une mauvaise idée ça Quetza !!!
Comme nous voilà hélas 8, je retiens donc ta candidature pour le Neuvième Divin.

Tu me dis quand tu fais ton reroll, et je t'aides à pexer jusqu'au même niveau que nous bounce

héhé !

Mais si, mais si, t'es d'accord !
Tu nous lâcherais dans cette période difficile ?
Serais tu insensible à notre désespoir,
Je n'ose y croire,
Ô monde cruel, nous voici désormais orphelins.
Le mystique Ad Aeternam, et la majestueuse Genatte nous ont quittés,
et la huitième place du conseil reste désespérément vide.
Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?
Hein? Vous vous en moqueriez ? Vous oseriez ? Dites ...

C'est pourquoi tu es incorporé d'office... sacripan !

lol! lol! lol!

PS : Un tank ça te dis ?

on reconnais les fan de desproges^^
un pote me prete son ordi pour un temps donc je suis des que je peut sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovetosmokemarijuana
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:35

J'annonce mon retour dès... que j'aurai réussi à réinstaller le jeu ^^ Et pour un moment seulement... J'arrêterai quand CO sera sortit, mais en attendant, je m'ennuie beaucoup du jeu ^^ Donc me revoila... Et parmi vous si vous etes tous ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Démission de Genatte Empty
MessageSujet: Re: Démission de Genatte   Démission de Genatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Genatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Genatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: Le SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser