oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte-rendu de réunion du 10/04

Aller en bas 
+5
Spectre
z prime
SHANDRANI'
Kosmik_
Genatte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

Si c'est un colosse massif, Lugg irai bien, je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Spectre

Spectre


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:02

Salut, baron!
Bon, je préfère Cernunos parce que Lugg me fait penser à Lag (mot porte malheure).
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:25

Lol ^^ C'est pas faux, mais ca dépend quand même du perso prévu Smile Cela dit, fait comme tu le sens, baron, les deux choix sont pas mal ^^


Dernières news : Il a fallu trouver une soluc' au problème du nombre, et cette soluc' a été trouvée ^^ Afin que le nombre d'intervenants pendant les missions soient de 8, il a été décidé que je ne serai pas un membre de l'équipe à part entière. En fait, je vais interprêter un personnage (déjà créé) qui s'appelle Ad Aeternam, def full dark, qui sera donc l'esprit de l'arbre, et qui accompagnera le groupe en cas d'absence de l'un ou de l'autre ^^ Le reste du temps, je prendrai Genatte, qui sera votre guide (elle l'aurai été de toutes façons ^^). Je serai aussi architecte et scénariste des missions qui seront faites ^^ Zed'z m'aidera sans doute beaucoup à ce niveau (c'est par exemple lui qui a trouvé l'idée pour cette semaine ^^ - J'en parlerai après). J'en profite pour dire que vous pouvez poster un topic avec des idées, bonnes ou mauvaises, il se peut qu'elles améliorent le contenu du Rp ^^

Cette semaine : Je ne vais bien évidemment pas vous révéler le contenu du programme... Juste vous annoncé les grandes lignes, qui sont :
_ 1/ RDV dans l'Outbreak Initiation à 21h, auprès du flic, là où vous apparaissez. Là, il y aura un rappel très rapide de ce qu'est le Rp, et de comment ça marche. C'est donc une phase HRP (Hors-Role-Play). On en profitera pour parler de vos persos. Je vous demande d'ailleurs de réfléchir dès maintenant au caractère de votre personnage, c'est important. Il faut que vous choisissiez un comportement pour votre perso et que vous le conserviez au cours des semaines. Vous pourrez rédiger au cours des séances le BG (BackGround = L'histoire du perso) du perso (important pour se souvenir de tout ^^). Vous aurez aussi le choix de vous mettre en pacte de progression ou non. Ca permettra de garder un niveau plus ou moins égal pour tous. Mais ce ne sera pas imposé, c'est un choix que vous devrai faire entre vous. Ce sera aussi le bon moment pour vous de poser toutes les questions que vous voudrez.
_ 2/ On démarrera la rencontre Rp, qui se fera sans réponse. Les 9 Divins se connaissent comme s'ils s'étaient toujours connu. Ils sont nés ce jour là, mais ils existaient avant, spirituellement, et comme une seule entité, dans l'arbre.
_ 3/ Là, on fera tous les neuf l'initiation. Je ne sais pas si on peut tous la faire ensemble, à 8, ou s'il faut la faire chacun de son coté... A vous de me dire... Il faudra prendre soin de voir quels SH on rencontre, à savoir Coyote et Flower Knight. Ils nous accompagneront au fil du temps (au moins au début)... Et les mobs... Et tout. Il est important de noter (pas forcemment sur un papier, mais au moins dans votre tête, tout ce qui se passe, parce que les missions à venir peuvent y faire référence ^^). Moi, je note tout pour pouvoir reprendre des éléments dans l'avenir (en tant qu'architecte, c'est important ^^)
_ 4/ Je rerollerai Genatte pour vous accueillir à Atlas Park, auprès de Miss Liberty (vous prendrez votre le lvl), puis je vous expliquerai ce que vous etes censé faire (mais pas qui vous etes et pourquoi, c'est au fil du temps que vous devrez le comprendre ^^). J'introduirai les missions de la soirée, tout ca de façon RP.
_ 5/ Zed'z prendra la tête des opérations. Il connait très bien les missions pour les avoir déjà faites ^^ Il vous guidera dedans, en vous expliquant (de manière Rp) les détails. Là aussi il faudra prendre soin de regarder et mémoriser ce qui se passe, avec qui, et pourquoi. C'est important. Ca peut etre laborieux au début, mais c'est un pli qu'on prend vite ^^ Faut pas s'en faire, y a pas de quoi stresser. C'est juste un rappel de ce que vous faites déjà pour la plupart ^^ D'autant plus que vous connaissez déjà ce qui est là. Je me tiendrai au courant de tout, autant que possible, depuis l'extérieur de la mission. En fait, j'avais même pensé m'inviter dans le groupe, entrer dans la mission, et quitter le groupe... Mais comme ce sera une mission AE, j'ai peur d'être éjecté... Je vais tester cette solution d'ici vendredi ^^ Il y aura donc trois missions, avec une histoire rodée, testée plusieurs fois ^^ Avec Zed'z, on pense tester la mission en invincible d'ici vendredi pour vous permettre de le faire à votre tour... Histoire de pexer rapidement, et passer vite à autre chose ^^
_ 6/ En sortant de ces trois missions, vous devriez être aux alentours du lvl 5... Ce qui permettra de passer en mode HRP et d'aller à Kings Row, histoire de faire les trois missions radio + la mission banque et avoir le propulseur raptor.
_ 7/ Ainsi prendra fin la première session ^^ Vous serez sympa de noter la mission, et même de laisser un commentaire si vous en avez envie Razz Ainsi que laisser vos impressions sur le forum dans le résumé de session que j'aurai fais (moi ou quelqu'un d'autre, bien sur ^^).

Voila pour les directives ! ^^ Si vous avez des questions, posez-les Smile



Voici Ad Aeternam :

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:38

Finalement, c'est plus lui Ad Aeternam... Vous le verrai vendredi ^^

Dernières news : Zed'z et moi, on vient de tester la formule initiation + les mimis AE prévues pour vendredi soir, on arrive bien au lvl 5 en invincible... Donc nickel ^^ Genatte financera les amélios, en partie... Et après tout ca, vous filez à KR pour radio + bank. Ce soir, Zed'z et moi testons la suite, à savoir radio + bank, quoi ^^ Je vous tiens au courant. (lvl 10 max, je pense)

Si je tiens à ce que vous soyez à un niveau convenable, c'est pour que vous puissiez jouir de vos persos au max... Le plaisir de jouer passe aussi par là ^^ Après ca, on prendra un peu plus notre temps pour up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

Wep !

Y'en a deux qui ont dû faire un travail de dingue encore ... Wink

J'veux pas vous mettre la pression, mais vas pas falloir se rater sur la mimi ! bounce bounce bounce

Tout le monde à son perso ?

Prêts à l'heure, et au lieu dit ?

Je stresse déjà....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

On a un membre en moins, mais un remplacant, donc... Ca compense ^^ Sinon... Quoi de new... Rien, je crois ^^

Pour ce qui est de la mimi, on l'a fait testé à un ami qui n'a rien eu à redire... Donc nickel pour le moment Smile Vous nous direz quoi demain après la phase Rp Razz

Je précise pour le tout début, au rdv... J'aurai Ad Aeternam qui a déjà fait la mimi initiation... Je vous donnerai la base des informations, je répondrai à vos question, j'annoncerai à nouveau le programme de la soirée, et je parlerai avec vous de vos BG respectif ^^ BG = BackGround, l'histoire de votre perso, en somme ^^ Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
(S.A.P.) Rusher

(S.A.P.) Rusher


Messages : 190
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Tarn & garonne

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:30

Woaaaw j'ai rien compris mais je suis degouter de pas en faire partie Crying or Very sad
et je stresse aussi avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovetosmokemarijuana
baron

baron


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:20

A mon grand desaroi mon pc vien de me lâcher hier je ne serai pas des votres ce soir et pour une durée encore inderterminer j'espère pouvoir le faire réparer au plus vite. amuser vous bien sinon vous pouvais a la rigeur vous cotiser pour me faire un virement de 500 euros sûr mon compte paypall et je suis la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:54

Lol, très drole, baron Razz Tu seras pas là alors ? :'( S'il y a d'autres absences prévisibles, merci de nous prévenir ici, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:25

Bon, j'ai une grosse daube... J'arrive pas à me connecter, mais je pense que vous non plus... J'espère que ce sera rétabli ce soir... (Ils auraient pu faire ca un autre jour, ces cons là >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Ayla'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:24

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Screen17
Grr Mad comme le serveur me refuse l'accès en ce vendredi après midi j'ai fait un essai pour vs envoyer la photo de Géode, rava épée large /bouclier, en couleur super groupe, l'arbre apprarait à la place du plastron, j'espère qu'elle vs plaira et que le serveur me permetera de vs rejoindre ce soir a++ farao


Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:07

Le serveur est bloqué, et ca me gave vraiment... J'espère sincèrement qu'on aura pas à reculer cette première séance, parce que ca risque de me mettre hors de moi, là... Depuis le temps que tout est prévu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:53

pig Bon alors puisque Ayla' fait aussi un rava Epée Large/Bouclier, je viens de refaire ma SHANDRANI' en Epée Large/Invulnérabilité... Par contre j'ai oublié de prendre une photo Sad... A ce soir les divins, en espérant qu'ils nous emmerdent pas toute lasoirée avec ça, sinon il n'y a pas que genatte qui va péter un plomb... pig
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:29

Logiquement je devrait pouvoir faire réparer mon pc dans le millieux de la semaine prochaine enfin avec beaucoup de chance mais je peu continuer a être présent sûr le fofo ( merci le zifoune) donc je suivrai le compte rendu , je suis vraiment deg en plus j'avais zchanger mes horraire pour être present snifff. Et je me faiisait une joie de voir la mimi préparer par gen et de vous mpntret mon tank je suis trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:00

cheers Quelques updates, une vérif de 3Go du jeu... Et, Halleluia ! ça marche !!! cheers

Ils ont eu chaud, j'aurais été EXTRÊMEMENT désapointée ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:23

J'aurai cassé des cranes aussi, mais tout va bien ^^

Ok Baron, j'espère qu'on te verra la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:25

pig Hier soir c'était tout simplement GENIALLISSIME,je plaint Baron et Barbel de n'avoir pu être présent... Je laisse à Z ou à Genatte le plaisir et l'honneur d'en faire le résumé... @+ bisous...pigCompte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Premie10
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:40

Dans une partie de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:04

pig Juste une suggestion : ce serait bien d'avoir un encart "Neufs Divins" dans le sujet "présentation" ou l'on recopirai notre bio pour que les autres membres du super groupe sache qui nous sommes puisqu'on ne jouera jamais avec eux et qu'on est quand même "leurs chefs"...
En fait une bio globale : les 9 divins : qui sont-ils ?
puis une bio par perso : 1/ Ad Aeternam, 2/ SHANDRANI' etc... Voilà bisous pig

ps : J'ai changé Nymphe en SHANDRANI' puisque je suis une divine mainnan ;p
Revenir en haut Aller en bas
Barbelman

Barbelman


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

Désolé de pas avoir pu etre là vendredi mais on a eu des visites donc il aurait été un peu malpoli des les laisser. j'éspere que mon absence n'était pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:49

Pas grave pour nous, mais rattrape toi en étant présent et lvl 7 vendredi Razz

@Nymphe : Je vais créer une sous-partie dans la section Neuf Divins, visible par tous... Ca permettra de tout avoir au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:00

Où en êtes-vous des Neuf Divins ? Avez-vous continué ou arrêté ? Donnez-moi donc des news ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Spectre

Spectre


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:58

On a continué, bien sûr. On a été 7 vendredi dernier et on a trouvé un nouveau dieu (une tankeuse) pour compléter le groupe, choisie démocratiquement. Zed est un bon lead, il a mm réussi à me convaincre de continuer à faire une TF sans pex vendredi prochain. C'était une bonne ambiance Smile
Mais bien évidemment que notre tête de mule préférée (toi) nous a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:54

héhé voilà qui est bien dit Smile
par contre, Spectre, je te renvoie au post pour la session 7, j'y ai mis un mot qui va te faire "sourire"^^ c'est moi qui, pour le coup, vais aller au cinoche huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:35

Ok, c'est chouette ^^ Toujours en Rp ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de réunion du 10/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: PROJET (RP) : .:: Les Neuf Divins ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser