oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:44

J'ai eu une discussion, ce soir, avec Zed'z, au sujet du SG, de son ambiance, de ses débuts, de son imaginaire, et de son avenir. Une conversation intéressante qui a débouchée sur une décision... Une décision qui dépend de la réunion que j'annonce donc pour demain, vendredi 10 avril 2009, à 21h, à la base du Clan (salle de conférence).

La réunion ne portera que sur un seul sujet : Les Neuf Divins.

Vous vous etes sans doute demandé qui ils étaient, si ils étaient des joueurs, des PNJ, ou juste un BG pour un SG... Eh bien, avec Zed'z, on a décidé qu'ils devaient être des joueurs. Nous.

On a, bien evidemment, songé à quelques personnes, parmi les plus aptes à remplir les conditions, mais... Rien est définitif, tout reste à faire.

Demain, nous déciderons donc si nous allons réaliser ce projet, la manière de le réaliser, et ce que ca risque d'entrainer.

J'espère vous voir nombreux, demain soir à la réunion, base du clan (salle de conf) à 21h.

Merci à tous Smile
Genatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Bonne idée   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:04

pig Hey, très bonne idée, je serais présent... J'en profite pour m'excuser de mon absence ces 15 derniers jours IG et forum, absence due a un drame familial (décé )... Mais maintenant que je suis au chomage depuis samedi et que la situation de crise est passé je devrais être très présent IG et forum... Voilà, @+ les loulous... pig
Revenir en haut Aller en bas
(S.A.P.) Rusher

(S.A.P.) Rusher


Messages : 190
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Tarn & garonne

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

aaaah enfin on va savoir qui sont les neufs qui ont maudit les neufs euh....est ce bien clair lol!

en tout cas tres bonne idee, j'essairai de suivre le compte rendu par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovetosmokemarijuana
baron

baron


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : tarbes

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:26

j'y serai par contre pas sur d'être a l'heure exact, vue que je fini a le boulot 20h ça va être short mais je serai la Very Happy
nymphe si tu cherche du taff acticall recrute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

pig Merci pour l'info baron mais je leur ai deja donné 2 ans et demi de ma vie et ca m'a suffi :p pig
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03

Lol, ravi que l'idée vous plaise ^^ Np Baron, tant que tu viens Razz

J'aurai aimé que tu sois là, Rusher... Mais tkt, je mettrai un rapport sur le forum, si on se lance.

Et... Toutes mes condoléances pour ce décés, Nymphe :s
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:23

pig Merci Genatte, je transmet a ma femme qui te remercie, c'était sa mère... Mais passons a quelque chose de plus joyeux, je vais me connecter autant que possible entre maintenant et demain soir avec Nymphe pour up un max, donc si vous me voyez IG, merci de me group pour m'aider... @+ tout le monde...pig
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:25

Tout dépendra avec qui je jouerai ^^ Mais ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:40

pig Je suis dégouté, pour une fois depuis 2 semaines jai l'après-midi pour moi pour jouer et : maintenance serveur... Evil or Very Mad
Donc ma Nymphe sera rikiki pour la réunion... Sad Au fait, je serais peut-être en retard pour la réunion car famille à manger chez beau-papa, je ferais de mon mieux, en tout cas je me connecte ce soir donc atendez-moi Very Happy (en espérant que la maintenance soit fini d'ici-là) @+ pig
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:25

Ils ont prévu 2h pour la maintenant ^^ Je pense que ce sera bon Smile

Ok Nymphe, t'aura un compte rendu Smile Mais j'espère qu'il y aura du monde :s
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.   Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 avril 2009 : Réunion SG .:: Les Neuf Divins ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 9 : Vendredi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: PROJET (RP) : .:: Les Neuf Divins ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser