oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kongela

Kongela


Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : essonne

bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Empty
MessageSujet: bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés   bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

bonjour tt le monde :p

bon j'ai fait pas mal de changement dans mes persos
deja la plupart de mes reroll on etait effacé : mickheal jackson, grosbaff, belle zebuth
ensuite il reste mia fram une rava art martiaux mais je ne sais pas si je vais la garder ou pas ...
il y a aussi Kongela celle la biensur je la garde :p mais elle est passer perso secondaire ^^
et voici mais nouveau perso principal dans CoH ...
PsykotikDeath blast fusil dassault control physique lvl 24 ^^ je suis tombé dingue de se perso
bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Screen23

voila pour les changements vu quand ce moment le sg est plein de reroll je prefer mettre carte sur table Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Empty
MessageSujet: Re: bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés   bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35

Et c'est aussi bien, surtout que j'essaie de suivre en vain l'évolution du SG... xD

Merci de ces quelques précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
surlha chaiselectrik

surlha chaiselectrik


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : region parisienne

bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Empty
MessageSujet: Re: bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés   bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:51

eh bien puisqu'on fait un ti bilan des persos supprimés et toujours presents au sein du sg ,j'ai supprimé la fleche invisible (j'avais mal gerer les pouvoirs du perso alors...ba..il me plaisait plus... Sad ) par contre moins quarante est devenue mon perso principal Very Happy Very Happy et j'ai une nouvelle tite rava , sekihiko inui avec qui je m'eclate bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Empty
MessageSujet: Re: bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés   bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan des perso qui reste et bilan des perso effacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: Le SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser