City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008

AuteurMessage
z prime
Admin
z prime

Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Empty
MessageSujet: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Salut à tous/tes

Petite participation pour cette réunion SG Smile :

Etaient présents : rusher, Python Blanc, Kitty Ice, Ayla', Lord Kashin, Nymphe Hermiaire, Stav et zed'z. Genatte est excusée bien-sur.^^

Nous avons discuté des points suivants :

1. La création du SG sur COV : "La Malédiction Des Neufs".

Responsable : rusher (COH) / Black Needles (COV) / @Freedog (Global)

* ça y est, le SG des vilains est entré en activité. Smile

Pour poser des questions, avoir des nouvelles, la visite de la rubrique des vilains sur ce forum est innévitable et fortement recommandée^^

2. Le canal de discussion SG : "Les Neufs Divins".

* Pour faciliter la communication entre les joueurs SG COH/COV. Je me suis rendu compte que beaucoup ne savaient pas ou ne l'utilisaient pas encore. Je vous proposerais une aide des que je pourrais.
J'attend aussi de croiser Genatte pour obtenir les droits de gestion du canal qui me permettront d'y inviter les anciennes et nouvelles recrues qui n'y ont pas encore acces.

3. La nouvelle TF de l'E12 : Cimerora.

* Petite discussion pour terminer la réunion, sur ce sujet encore empli de mystère. Nous avons echangés nos premieres expériences et nos informations.

Fin du compte-rendu. La réunion s'est sympathiquement terminée là-dessus.

Prochaine réunion prévue le Lundi 2 Juin à 20h30. Venez Smile meme si c'est que pour dire bonjour^^ ambiance sympa garantie.

4. Autre :
... à propos des soirées PvP : http://jyruken.free.fr/arena/
Nous attendons de vos nouvelles ainsi que vos remarques. Si des sorties PvP sont prévues, elles seront notées au planning. En attendant, vous etes conviés à vous rendre sur le site arena.cox.

... à propos de l'utilisation de Teamspeak : Pareil, nous attendons d'en savoir plus. L'usage de TS à été fortement recommandé en cas de soirée PvP, donc.... à voir Smile

... à propos des soirées RP - Role Play : N'hésitez plus à proposer au gré de vos envies, une soirée quand bon vous semblera. Smile Les interressés viendront d'eux-même.
Les explications et la précision des quelques règles des "us et coutumes" du RP restent à être expliquées dans la section RP du forum.

... à propos des sorties en SG, PL Event et TF : http://alliance.paragon.fr/missions/
Nous avons à nouveau évoqué le sujet. Soirées PL(s), Event(s) et TF(s) restent dépendantes de nos envies du moment et de notre capacités à les organiser. En Sg ou pas, pensez à venir les proposer sur le forum, les autres, pensez aussi à venir sur forum pour etre tenu au courant.

En attendant je vous revoie au site de l'alliance de paragon (COH/COV). Vous y trouverez les missions prévues par les autres joueurs ou SG. C'est un tres bon site, tres tres utile et je vous le recommande vivement.

... à propos du "planning" pour le(s) mois à venir : Rappel : Les soirées spéciales, PL, TF, Event, PvP et RP ont leurs rubriques respectives sur le forum. Postez-y vos propositions, jours et heures... nous essaierons de les reporter au planning au fur et à mesure de leur annonce dans le forum.
P.S. Nymphe, je suis dispo pour en discuter si tu y a réfléchi... tu peux me contacter sur le forum STP, par message Privé ou par email... regarde bien tu as toutes les coordonnées nécessaire.

Voili, c'est tout.

Prochaine réunion prévue le Lundi 2 Juin à 20h30. Venez Smile meme si c'est que pour dire bonjour^^ ambiance sympa garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Tocsin

Tocsin

MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

Je ne serais jamais libre les lundi, vous pourriez bouger le jour de temps à autres svp ?

Merci de votre activité ^^
(S.A.P.) Rusher

(S.A.P.) Rusher

MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:40

t'est occuper a quoi ?!? a martyriser les petits enfants, especes de clown malefiquement vicieux!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ilovetosmokemarijuana
Tocsin

Tocsin

MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:03

Rusher a écrit:
t'est occuper a quoi ?!? a martyriser les petits enfants, especes de clown malefiquement vicieux!!!!

Je rp avec les 5upers tous les lundi.
Genatte
Admin
Genatte

MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Je pense que le jour peut aisemment changer...

Dsl de mon absence ces dernières semaines... 1/ Plus de connexion internet... 2/ I love you

Merci, zed'z, d'avoir tenu la boutique pendant mon absence, et à tout le monde de ne pas avoir déserté ! Smile

J'annonce que la base va s'agrandir sous peu... Et que je vais me créer un villain pour le SG... rusher, n'hésite pas à m'entrer dans tes globaux pour que je te tell : @Genatte

Voila voila Smile

(S.A.P.) Rusher

(S.A.P.) Rusher

MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:30

ca marche mais pour l'instant l'ordi et a marseille avec bloody smoker mais je lui ferais la comissions t'inquiete
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ilovetosmokemarijuana
Genatte
Admin
Genatte

MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

Ok, lol, no souci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008 Icon_minitime

Réunion SG - Compte-rendu du 26/05/2008
Page 1 sur 1