oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une section roleplay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soifon

Soifon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans les yvelines

une section roleplay Empty
MessageSujet: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:49

Bon voila j'ai une idée pour le forum (y en a quelques unes je sais pas si c'est faisable ^^)

D'abord ce serait un section Role play. On ferait des histoires et les gens joueraient avec leurs personnages de coh; y aura pas vraiment de système de jeu et ce serait baser sur l'imagination. J'ai des idées pour les règles mais ça sert a rien que je développe si l'idée n'est pas approuvée (en plus il est tard je suis fatigué donc j'ai pas les idées totalement claires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:07

Il y a déjà du Rp sur CoX Smile Il y a même des SG qui ne font que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Soifon

Soifon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans les yvelines

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:48

J'ai pas vraiment vu de gens se prendre vraiment pour leur perso sur COH, c'est peut être parce que je suis pas encore assez loin dans le jeu ^^
Mais ça doit être excellent de faire du roleplay inGame, étant un fan de jeu de rôle (même si ça fait longtemps que j'en ai pas fait :p ) je pense que ça me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:50

Presque tous mes persos ont une histoire Rp, et un jdr qui l'accompagne Smile Si tu veux rencontrer des joueurs Rp, je peux surement t'en présenter... Tocsin, dans le SG, en est un, déjà Wink Et... Cpt M aussi... Parmis beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
flipper




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2008

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

si je recontre des gens qui font du rp , je fait du rp , mais c'est vrais que c'est rare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neurana

Neurana


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Paris

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:16

Je pense qu'une section RP c'est une bonne idée, ce serait vraiment marrant ^^
par contre soifon, j'ai déja été dans un sg RP (Winfgs of Justice), c'est vachement moins marrant, je déconnais pas autant q'avec vous (^^) et y'avait un coté obnligation qui étéait très déplaisant, la preuve, je me suis pas connecté pendant près d'un mois, ils m'on viré !
Revenir en haut Aller en bas
Soifon

Soifon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans les yvelines

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Je pense aussi que le problème avec le RP IG c'est qu'il faut improvisé...
Alors que sur un forum on a tout le temps pour écrire notre message et narrer une petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:16

Les Wings of Justice... J'en étais leader intérimaire... Mais tu n'as pas été viré pour ton absence, Neura, mais parce que SilverWind (le vrai leader) a pété un plomb et a viré tout le monde........... Il a fait la même chose avec le SG qu'il a créé ensuite... Le FF Playa Club... Disons que t'as pas eu de bol pour ton entrée dans le Rp de CoX Smile

Pour une section Rp, je suis totalement contre... Mais, en revanche, ce qu'on peut organiser, ce sont des soirées Rp, en passant par le forum ! ^^ Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Neurana

Neurana


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Paris

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:46

merci pour le précision boss ^^, et c'est une super idée les soirée rp
Revenir en haut Aller en bas
Soifon

Soifon


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans les yvelines

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:26

Ouais des soirées RP ce serait excellent ^^
En parlant de ça, on pourrait aussi organiser d'autres events qui rassembleraient tout le SG \o/
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:40

Je suis tout à fait d'accord... J'attend des propositions ! ^^

Et j'en fais d'ailleurs une autre moi même... Des soirées pvp en SG... Ca peut etre sympa et ca attire une autre forme de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Neurana

Neurana


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Paris

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:29

oui c'est une super idée, ça sertait l'occase de tous se retrouver avec le costume ^^, et surtout en action !
Revenir en haut Aller en bas
Kongela

Kongela


Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : essonne

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:29

personnellement irl je suis un vraie fan de jdr sur table a l'ancienne comme AD&D, ou le world of darness etc. Alors l'idée de soirée Rp in game me plait bicoup ^^

sinon comme event j'ais peut etre une idée ... organiser une sorte de brocante ou en clair les plus haut lvl aiderait les plus bas lvl pour leur inventions, leurs ameliorations etc study
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:47

Je vais faire un sondage et si les votes sont favorables à une parties Rp non-obligatoire au sein du SG, Kongela, faudra que tu proposes ton "event"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





une section roleplay Empty
MessageSujet: Re: une section roleplay   une section roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une section roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECTION RP
» SECTION PVP
» Section EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: DIVERS :: Suggestion au sujet du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser