oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008

Aller en bas 
+3
Quetzalcoatl
(S.A.P.) Rusher
z prime
7 participants
AuteurMessage
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:19

Salut à tous/tes

Belle participation pour cette première réunion SG Smile merci beaucoup d'être venus si nombreux :

Etaient présents : Genatte, rusher, Python Blanc, Quetzalcoatl, Calcifur, Kongela, Olghir, Thaar Get, Bashar, Artron, Kitty Ice et zed'z.
Soifon, Tocsin et Nymphe Hermiaire, tres désireux de participer sont excusés.^^


Nous avons donc discuté des points suivants :

1. La création d'un SG équivalent sur COV : Validé.

* Il apparait que vous etes nombreux à bien vouloir y participer. Beaucoup sont prêt à y enroler un reroll ou d'en créer un pour cette aventure.
Genatte, Quetzalcoatl et rusher se proposent de le créer et de le prendre en charge... (organisation, animation, etc)
... Plus de nouvelles au fur et à mesure sur le forum des 9.

2. L'utilisation de Teamspeak : Reporté.

* Suite à un vote à main levée, l'utilisation de TS n'est pas apparue comme indispensable à la plupart d'entre nous.
A noter que, d'après certains, son usage pourrait s'avérer TRES utile si nous organisons ou participons à des soirées PvP... (voir 4.)
... discussion de la mise en place d'un serveur TS reportée à la prochaine réunion.

3. Les soirées RP - Role Play : Validé.

* L'ensemble des membres est d'accord pour participer à des soirées où le RP serait prédominant sur les autres aspects du jeu. Il sera donc programmée une soirée par semaine, toujours le même jour, à voir dans le planning à venir.
Des explications et la précision des quelques règles des "us et coutumes" du RP seront à fournir dans la section RP du forum.

4. L'organisaton de soirées PvP : Validé.

* Une partie des membres se déclare tres interressé pour participer à des séances de PvP, (sorties SG dans les zones PvP ET tournois en arenes).
Les sorties SG prévues PvP seront donc notées au planning.
En attendant, vous etes conviés à vous rendre sur le site arena.cox http://jyruken.free.fr/arena/ qui gère cet aspect du jeu et propose régulierement des tournois.

5. Les sorties PL :Validé.

* Evidemment, ça interresse toujours de grouper en sk avec des 50 pour prendre quelques lvl de plus, de se rencontrer entre memebres SG et de se marrer beaucoup Smile

6. La mise en place d'un "planning" pour le(s) mois à venir : Validé.

* L'ensemble des points précédents rend nécessaire la mise en place d'un planning où seront recensés, semaine par semaine, les évènements importants auquels nous souhaiterions que le plus de membres SG soient présents.
On pourrait mettre en place un systeme de "rotation" d'un meme évènement dans le meme mois, au moins, pour permettre au plus de monde possible d'y participer.

6 bis. A la question : " Qui voudrait s'investir davantage dans le SG et participer à la mise en place du planning" : Personne.

* Je signale pour ma part qu'il va m'etre difficile d'assurer la mise à jour du planning SG. (j'ai déjà du mal IRL).
Fin du compte-rendu.

A la fin de la réunion, un canal de discussion SG à été crée.

7. Création du canal de discussion SG "Les Neufs Divins".

* Pour faciliter la communication entre les joueurs SG COH/COV.
Plus de détails sur le forum dans la section prévue.

8. Autre :
* Nous n'en avons pas plus parlé, le sujet est déjà en place mais en ce qui concerne les events et autres sorties du type TF, nous essaierons donc de les mettre à jour dans le planning au fur et à mesure de leur annonce dans le forum.

Que cela ne nous empeche en rien de rester également spontanés et d'intercaler des moments non-programmés évidemment Wink

Voili, je crois que c'est tout.

Prochaine réunion prévue le Lundi 26 Mai à 20h30. Venez nombreux Smile meme si c'est que pour dire bonjour^^ ambiance sympa garantie.


Dernière édition par z prime le Mer 28 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
(S.A.P.) Rusher

(S.A.P.) Rusher


Messages : 190
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : Tarn & garonne

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:37

Ah ben dit donc Zed'z tu sait gerer les choses toi lol! .
moi je vote pour que Zed'z remplace Genatte (mmmh je risque de ne pas faire de vieux os moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovetosmokemarijuana
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:45

Ggggrrrrr, attention, je protège les intérêts de Genatte, je risque de mordre.......!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:38

*Kick rusher du SG* Razz

Merci pour le compte-rendu, zed'z.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kongela

Kongela


Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : essonne

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:21

vi merci bcp pour ce compte rendu ^^
et encore dsl de n'avoir pas pu rester jusqu'au bout, mais vu que le matin je commence a 5 h du mat, en tt cas bravo a l'organisation^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olghir




Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:36

Pareil, je dis bravo pour l'organisation. net, précis, sans bazar.

J'ai hate de voir les résultats de toutes les décisions prises, notamment le RP et le PvP.

Pour les histoires de planning, je pensais à un truc tout simple genre google calendar... y'a plein de soluces de fainéasses sur le net, et j'y connais un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

zed'z s'y connait un peu (voir pas mal Razz) en informatique... Donc je le laisse faire pour ca...

Pour ce qui est du PvP, je crois que ca prendra un peu de temps à se mettre vraiment en place... Pour le Rp, ca ira vite, 'suffit de créer des event sympa Smile Ou pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kongela

Kongela


Messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : essonne

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:44

ouai bah pour sa faut encore que les gens repondent quand on laisse une idée d'event sur le forum .... non mais non je ne suis pas vexer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:27

pig Merci pour toutes ses informations et précisions, moi qui n'ai pu être là, j'ai quand même l'impression d'y avoir participé... :p
Merci aussi de m'excuser, je ferais en sorte d'être présent au prochain, d'autant plus que j'aurais quelques suggestions...
En ce qui concerne le planning, je veux bien essayer de le faire mais pour cela, 3 points (si j'y suis affecté bien sur XD):
- Je ne connais rien au monde du RP, donc il faudra bien me breaffer la dessus
- me dire si il faut organiser les events en après-midi, en soirée ou 50/50
- et pour finir me donner l'e-mail ou le msn de Genatte ou Zed'z pour concertation et validation.
Voilà, merci encore ++ a tous XD pig
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl

Quetzalcoatl


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

Hey ! On drague pas ma Genatte !! C'est chasse gardée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008   Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion SG - Compte-rendu du 19/05/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: Le SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser