oO Le Clan des Neuf Divins Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City of Heroes - SG : Le Clan des Neuf Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu de réunion du 10/04

Aller en bas 
+5
Spectre
z prime
SHANDRANI'
Kosmik_
Genatte
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

Donc, on a décidé de se lancer dans l'aventure... On était un peu trop nombreux pour le brainstorming prévu, mais on a finalement réussi à en tirer quelque chose ^^

Par Archétype :

RAVAGEURS (x2) :
- Nymphe Hermiaire (rava EL/B)
- Ayla '

BLASTER (x2) :
- Zed'z (Blast full Feu)
- Star (Blast flèches)

TANK (x1) :
- Baron gothique

DEFENSEUR (x2) :
- Genatte (def full dark)
- Barbelman (def full rad)

CONTROLEUR (x2) :
- Roche Rose (contro plante)
- Kosmik

L'origine des personnages est MAGIQUE, ne vous trompez pas svp !! ^^

Reste à déterminer l'histoire de Neuf. Il a été décidé que l'arbre était le Dieu d'origine qui a créé 9 avatars, les 9 divins, ceux vénéré par le Clan, donc ^^

N'hésitez pas à reprendre la conversation ici !! ^^ Si Nymphe pouvait nous rappeler ses 4 scenarios... ^^ Et si d'autres ont des idées, n'importe quel genre, pas forcemment l'histoire.

Merci à tous d'etre venu si nombreux Smile


Présents : Kosmik, Ayla ', Lord Kashin, baron gothique, zed'z, Quetzalcoatl, Roche Rose, Genatte, Star (...), Nymphe Hermiaire... (dsl si j'ai oublié quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:48

Voili voilou

Je me suis finalement fait un contro Terre-Thermique
sur l'idée de base du dieu shiva Smile

Tout y est, des yeux mi clos au troisième oeuil (fermé, car à moitié caché sous les cheveux)
La coupe montante (y avait pas de chignon... ^^)
Le croissant de lune (pas dans les cheveux, mais sur l'épaule, l'est tombé !)
Et le trident de bonus vétéran bounce
Sans oublier le teint bleuté Very Happy ça y est j'ai la totale...

Je gardes un côté "Neuf divins" dans le costume, et le tours est joué !

Voilà le résultat :

Compte-rendu de réunion du 10/04 Shiva12

Erf ! J'oubliais le nom : Shiva Shankara


Dernière édition par Kosmik_ le Dim 12 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:48

J'aime assez. Attendons de voir l'avis général ^^

Je vais moi-même faire un essai là, je mettrai un screen si c'est concluant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:39

pig Ce qu'il y a c'est que mes scénar ne collent plus du tout avec votre décision donc je vais plutôt essayer de trouver autre chose ( pour rappel quand même : 1/ les surveillants qui décident d'intervenir après des siècles tapis dans l'ombre, 2/ la terre crée elle même 9 héros dans 1 volcans pour la sauver, 3/ l'ironie des dieux qui donnent leur pouvoirs à 9 loosers, 4/Le créateur suprême doit décider de son remplaçant parmi ses 9 meilleurs élèves, et les envoie donc sur terre pour une dernière évaluation, 5/Des scientifiques du futurs créent 9 avatars et les envois dans le passé pour éviter que le pire et l'irrémédiable arrive, et 6/ Un génie invente un machine à déveloper les facultés cachés des hommes et l'innogure sur 10 patients, le 1* détruit la machine et les 9 autres s'emploient à le retrouver et à l'exterminer... etc... j'en ai encore tout un cahier, des bons et des moins bons)Voilà @+ tout le monde je vais créer mon perso... Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:10

pig Par contre, j'ai des questions : physique défini ou pas ? jour et heure de jeu défini ou pas ? doit-on le jouer uniquement en présence des autres divins ou pas ? Domaine de nom défini ou pas ? car je pense perso que vue qu'on est un "clan", un cahier des charges minimum doit être défini... je ne pense pas qu'un dieu en collant fasse réaliste... pig
Revenir en haut Aller en bas
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:42

T'as raison ça fait pas très viril le collant !

Cependant je te laisse lui annoncer, au gars là... Laughing

Compte-rendu de réunion du 10/04 Thormo10

Je suis sûr que c'est un comique. (presque)

Rien n'empêche des dieux de s'habiller "moderne".
Pas nécessaire de mettre des toges ou des full-plate, mais juste que ça ressemble à l'idée qu'on se fait du perso, et garder accessoirement un petit côté des Neuf !

Si ces dieux se sont incarnés dans un humain, ils en ont gardés les souvenirs et quelques affinités vestimentaires...
(Sinon ça peut être marrant à jouer, les "visiteurs" perplexes devant les jouets technologiques modernes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

pig Pour ton exemple, effectivement Thor est en collant, cependant c'est un dieu repris en comics, et le collant était de rigueur à l'époque pour les héros comics... De même, j'avais cru comprendre que l'on créait des vrais dieux et non des comics, mais si c'est sur ce plan là que l'on part (comics) alors j'accepte et je m'incline, et je metrais des collant à ma déesse Shandrina... Sur ce @+ et merci de répondre à mes questions pour savoir si je garde ma reroll ou si j'en crée une autre... pig
Revenir en haut Aller en bas
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:58

Oulà, j'impose rien moi, je suis parti sur un concept, et je vous le montre.

Vous pouvez faire qq chose de totalement différent, laissez aller votre imagination, si ça se trouve, j'aurai changé trois fois d'avis et de reroll le temps que tout le monde ait proposé son idée Smile

Je dirais d'ailleurs que vos idées donneront des idées aux autres Wink

Laissez parler le génie qui est en vous !

Pour ce qui est de jouer, on vas essayer de sortir et pexer tous ensemble.
Quand on solote, on coupe le pex.
On est assez nombreux à être connectés les soirs de semaine, et je pense qu'on devrait jouer à partir du moment ou on arrive à réunir au moins 6 des 9, mais faudrait pas trop réduire l'écart avec les manquants...
On se tel par canal 9, et on vois qui est là. Sinon, on reste sur le vendredi soir pour la grande réunion.
Normalement vers 20h tout le monde devrait être rentré du boulot, et avoir mangé un bout... Ou 21h ?

Voir à la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:26

Avec zed'z, on a prit la décision autoritaire de réserver le vendredi soir (à partir de 21h) pour jouer nos dieux, ca vaut pour tlm... Le reste de la semaine, je vous demande de couper le pex. C'est dans les options, suffit de chercher ^^

Ceci étant dit, tant que vous etes dans l'outbreak, puisque c'est là qu'on se donne rdv poru vendredi prochain, et avant que vous ayez commencé les mimis outbreak, vous pouvez taper tous les mobs que vous voulez pour tester vos pouvoirs, puisque vous ne pexez pas. Ca vous permet de vous faire une idée de votre perso ^^

Maintenant, mon perso : Dark Krisna. Ce n'est peut etre pas définitif, mais pour le moment, ca donne ca ^^ (Donnez vos avis)

Compte-rendu de réunion du 10/04 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
z prime
Admin
z prime


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:57

coucou Smile

bon j'ai choisi la facilité on dirait bien héhé quoi de plus simple qu'un BLAST Feu/Feu :p

voici Uriel'z, un grand gars tout feu tout flammes^^

Compte-rendu de réunion du 10/04 Uriel_11
Revenir en haut Aller en bas
http://titpote.ardko.info/coh/zprimeproject/heroes of dimension
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:49

Joli, joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Spectre

Spectre


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:54



Le scénario est toujours le plus dur à faire parce qu’il doit être cohérant et plaire à tout le monde (encore plus dur). La seule chose qui a été déterminée, niveau scénario, c’était « l’arbre » comme un divin et la taille de l’héro : géant ou nain. Peut-être ce n’est pas une bonne idée imposer trop de détails du genre : couleur de peau, oreilles, etc.



Et sur le scénario, j’ai pensé un truc cet après-midi. C’est juste une idée à développer : Le premier divin, « l’arbre », est la source de nos pouvoirs et elle se trouve sur Terre, ce qui expliquerait notre lien avec la planète bleue. Protéger la Terre serait donc une façon de nous protéger aussi (c’est le côté égoïste dont j’ai parlé durant la réunion). Cette relation de dépendance peut créer des enjeux complexes (d’amour et de haine) envers les humains. Je ne trouve pas qu’une divinité doit être parfaite, la perfection est ennuyeuse. Après, pour expliquer l’origine exacte de votre héro, c’est à vous de l’inventer (mais il faut avoir le ok de Genatte quand même avant).

C’est pas trop détaillé…c’est juste une idée de toute façon…un point de départ.



Ah, oui! J'ai crée Spectre de Gaya, mon contro plante
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:44

L'arbre ne fait pas partie des 9 divins, c'est le "créateur"... L'origine.

Et rien n'est imposé pour le costume... On veut juste le voir pour savoir, et développer... Et, si nécessaire, dire ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:07

Je trouves Dark Krishna un peu trop dépouillée Neutral
...Trop monochrome...

Devrait y avoir qq chose à faire dans le costume coté nuances des dessins ou une texture plante ou bio...
Voir le déshabillé métallique...

Mais avec les auras des pouvoirs Dark...

Faut voir comment vous voyez les persos aussi... tongue Tout peut s'expliquer Very Happy

Pour Uriel'z, il en impose ... Shocked Jolis screens !
J'ai cru à une BD pendant un instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spectre

Spectre


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:30

Compte-rendu de réunion du 10/04 Screen13

Voilà Le Spectre de Gaya. J'espère que c'est ok pour vous.


Dernière édition par Spectre le Lun 13 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre

Spectre


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:32

Le Spectre, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:19

pig Et voici Shandrina, dites-moi ce que vous en pensez... pig Compte-rendu de réunion du 10/04 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:50

Nia nia nia, jamais contente Kosmik Razz

Krisna est noire, parce que Krishna est un mauvais personnage ^^ Ceci étant dit, je suis en train de songer à un autre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

Très joli, j'aime beaucoup la diversité des couleurs et l'esthétique générale de Spectre de Gaia.

Shandrina est un peu pâlote en comparaison, et mériterait un peu d'éclaircissement sur son côté divin
(le nom ne me parle pas, mais j'ai pas trop cherché non plus)

Si ça vous intéresse, voici un lien vers un site traitant de la religion indienne.
http://lalitavistara.free.fr/Intro/indexb.html
On peut y trouver les neuf incarnations de Vishnu, mais je ne sais pas si ça serait vraiment adaptable à CoH scratch ou alors ... Rolling Eyes ... Un peu tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:56

Ne focalisez pas sur les hindoux, on est pas des hindoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
Kosmik_

Kosmik_


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:23

Vous peut être pas, mais c'est pas grave.

J'indiquais juste un site pour ceux qui seraient curieux, et pour le parallèle avec les neuf divins.
Mais comme j'ai ajouté, ce ne sera que difficilement adaptable.

Ca m'énerve aussi d'entendre qualifier Krishna de mauvais, par ce qu'on le confonds avec Kali qui n'était pas mauvaise non plus... Comme quoi les étiquettes, même mal collées ont la vie belle.
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 410
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:39

Krisna reste un personnage sombre... Qu'on le confonde avec qui que ce soit, il reste sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesneufdivins.guildjdr.com
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:35

pig Shandrani est le nom de l'hotel dans lequel j'étais pour mon voyage de noce sur l'île Maurice, j'ai trouvé que ça avait un côté assez mystique et que ça ferai un prénom plus ou moins pertinent pour une déesse, mais vu que Shandrani était déjà pris je l'ai changé en Shandrina... Voilà... (donc rien à voir avec quelque religon que ce soit...). Pour finir ce n'était qu'un essaie ce physique, d'ailleurs il ne me plait pas à moi non plus... pig
Revenir en haut Aller en bas
SHANDRANI'

SHANDRANI'


Messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:59

pig Voici donc SHANDRANI' :Compte-rendu de réunion du 10/04 210Compte-rendu de réunion du 10/04 110
pig
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 38
Localisation : tarbes

Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:59

pas encore de screen de mon tank pour cause qu'il est pas encore fait .
mais j'ai deja une idee pour le nom cernunos Very Happy ou lugg Very Happy
je soumet au vote mes choix de noùm vous prefere quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de réunion du 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de réunion du 10/04   Compte-rendu de réunion du 10/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de réunion du 10/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Le Clan des Neuf Divins Oo :: LE CLAN DES NEUF DIVINS :: PROJET (RP) : .:: Les Neuf Divins ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser